Moovapps Customer Service Portal 

LE CUSTOMER SERVICE PORTAL, L’OUTIL QUI CENTRALISE LE SERVICE CLIENT

ENJEUX

Améliorer votre service client?

Problème Customer service portal

Digitalisez votre service client!

solution Customer service portal

La satisfaction de vos clients passe par l’établissement d’un service client performant et efficace. Améliorez cette relation via les 3 points clés :

enjeux-customer service portal
  • Outil de FAQ en ligne
  • Mise en ligne de fichiers
  • Fiches produits disponibles
  • Historique des communications
  • Système de notification
  • Suivi de performance
  • Transmission de ticket à un interlocuteur particulier
  • Système de notification des personnes concernées
  • Interface de gestion

LA SOLUTION 

VOTRE SERVICE CLIENT EST DISPONIBLE 24/7 ET  LA QUALITÉ DE VOTRE SERVICE EST AMÉLIORÉ

Traitez facilement et rapidement chaque demande de vos clients, améliorez ainsi leur expérience client et simplifiez la tâche de vos collaborateurs avec Moovapps Customer Service Portal. Afin de digitaliser efficacement ce service, CSP est la solution à mettre en place pour entamer cette transition.

Grâce à cet outil développé par Moovapps, vous disposez d’un service destiné à vos clients disponible sur le net en tout temps. Intégrant une fonctionnalité de ticketing, personnalisable à volonté, vous pouvez aussi fournir sur cette solution les documents techniques ou informatifs pertinents. En interne, collectez automatiquement les indicateurs-clés et pilotez la gestion de chacun des cas.

La suite moovapps

moovapps-customer service portal

FONCTIONNALITÉS 

fonctionnalités-customer service portal
  • Vitrine Web online multilingue
  • Système de ticketing et de pièces jointes
  • Interface de suivi
  • Outil de traitement des demandes de support
  • Outil de traitement des réclamations
  • Outil de traitement des demandes d’intervention
  • Rubrique news
  • Chronologie du parc de machines par client
  • Outil de suivi des demandes de garanties
  • Systèmes de notifications personnalisable
  • Suivi de l’agencement personnalisé
  • Accès documents personnalisés
  • FAQ

DÉPLOIEMENT 

Mie en place très rapide
Personnalisation  de l’interface
Infrastructure en SAAS ou local
Packs de processus individualisés 

CUSTOMER SERVICE PORTAL VOUS APPORTE

Comblez vos clients  
  • Simplifiez la publication de demandes via une solution web
  • Facilitez la recherche et la consultation de vos fiches produits
  • Collectez les feedbacks de vos interlocuteurs
Facilitez le travail de votre service client
  • Regroupez votre service client
  • Dispatchez chaque demande vers l’interlocuteur le plus pertinent
  • Diffusez fichiers et documents
Administrez votre service client 

GAGNEZ EN PRODUCTIVITÉ POUR INNOVER !

Un projet ? Nous vous conseillons et proposons une démonstration de nos outils.

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