LE CUSTOMER SERVICE PORTAL, L’OUTIL QUI CENTRALISE LE SERVICE CLIENT
ENJEUX
Améliorer votre service client?
Digitalisez votre service client!
La satisfaction de vos clients passe par l’établissement d’un service client performant et efficace. Améliorez cette relation via les 3 points clés :
- Outil de FAQ en ligne
- Mise en ligne de fichiers
- Fiches produits disponibles
- Historique des communications
- Système de notification
- Suivi de performance
- Transmission de ticket à un interlocuteur particulier
- Système de notification des personnes concernées
- Interface de gestion
LA SOLUTION
VOTRE SERVICE CLIENT EST DISPONIBLE 24/7 ET LA QUALITÉ DE VOTRE SERVICE EST AMÉLIORÉ
Traitez facilement et rapidement chaque demande de vos clients, améliorez ainsi leur expérience client et simplifiez la tâche de vos collaborateurs avec Moovapps Customer Service Portal. Afin de digitaliser efficacement ce service, CSP est la solution à mettre en place pour entamer cette transition.
Grâce à cet outil développé par Moovapps, vous disposez d’un service destiné à vos clients disponible sur le net en tout temps. Intégrant une fonctionnalité de ticketing, personnalisable à volonté, vous pouvez aussi fournir sur cette solution les documents techniques ou informatifs pertinents. En interne, collectez automatiquement les indicateurs-clés et pilotez la gestion de chacun des cas.
La suite moovapps
FONCTIONNALITÉS
- Vitrine Web online multilingue
- Système de ticketing et de pièces jointes
- Interface de suivi
- Outil de traitement des demandes de support
- Outil de traitement des réclamations
- Outil de traitement des demandes d’intervention
- Rubrique news
- Chronologie du parc de machines par client
- Outil de suivi des demandes de garanties
- Systèmes de notifications personnalisable
- Suivi de l’agencement personnalisé
- Accès documents personnalisés
- FAQ
DÉPLOIEMENT
Mie en place très rapide
Personnalisation de l’interface
Infrastructure en SAAS ou local
Packs de processus individualisés
CUSTOMER SERVICE PORTAL VOUS APPORTE
Comblez vos clients
- Simplifiez la publication de demandes via une solution web
- Facilitez la recherche et la consultation de vos fiches produits
- Collectez les feedbacks de vos interlocuteurs
Facilitez le travail de votre service client
- Regroupez votre service client
- Dispatchez chaque demande vers l’interlocuteur le plus pertinent
- Diffusez fichiers et documents
Administrez votre service client
- Suivez les discussions et l’accomplissement des tâches pour vos clients
- Disposez d’indicateurs pour vos feedbacks